Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bep tra
27 juillet 2010

Chug frouezh/ Jus de fruit

DSC01325

Lojet m'eus merc'hed a vro Bologn pad ur sizhunvezh dre al lec'hienn Couchsurfing.com, boaz on lojañ tud ha beajet m'eus e ti an dud evel-se. Me gav eo unan eus ar gwellañ doare da veajiñ ! Kejet vez ouzh tud eus ar vro, tud a feson ha ziskouez o kêr evel ma anavezont anezhi ha ket evel al levroù-heñchañ. 

Setu ar merc'hed-se a oa deuet da gemer kentelioù gwiad-aerel, gwelet e vez se nemet er sirkoù, iskis met brav kenañ eo !

Erruet int er gêr goude fin ar marc'had e lec'h o doa dastumet frouezh ha legumaj. Setu ni o keginañ e pad tout an endervezh betek an noz. Ha savet hon eus ar smoothie mañ :

Ur meloñs darev

5-6 kiwi

5-6 bechenn

Mat kenañ 'oa !


 

J'ai logé deux polonaises pendant une semaine grâce au site Couchsurfing.com, j'ai l'habitude de logé des gens et j'ai déjà squaté le canapé des gens, je pense que c'est un des meilleurs moyen pour voyager. On rencontre les gens du pays qui nous font visiter leur ville à leur manière et non pas à la manière des guides touristiques.

Les polonaises venaient faire un stage de tissu aérien à La Baule 0_o oui qu'est ce que c'est? une discipline du cirque peu connue mais très intéressante et belle à voir.

Les filles sont arrivées après la fin du marché ramenant pleins de fruits et de légumes. On a donc passé la soirée à cuisiner, et on a concocté ce délicieux smoothie :

Un melon à point

5-6 kiwis bien mur

5-6 pèches bien mur  

Y'a plus qu'a mixer le tout et c'est délicieux !

DSC01475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmm c'est le genre de boisson que j'affectionne particulièrement!
A bep tra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité